Votre Mission
En collaboration directe avec la Fondatrice, vous participez aux missions du pôle et prenez spécifiquement en charge la gestion et le suivi opérationnel des projets d’acquisition et de fidélisation de nouveaux clients.
Acquisition
Pilotage des différents leviers d'acquisition de trafic (en collaboration avec la Directrice Marketing et nos agences partenaires : Facebook, Instagram, Display..)
Participation aux campagnes de liens sponsorisés et aux campagnes de display
Soutien sur le lancement de nouveaux projets, partenariats
Fidélisation
Vous serez force de proposition pour nous aider à améliorer notre stratégie de fidélisation et notre plan de CRM
Analyse
Reporting hebdomadaires/mensuels et Analyses chiffrées associées
Profil recherché
Étudiant en formation supérieure (Bac+3 Métiers de la Communication/École de commerce/Bac+5 Communication et Marketing Digital), vous avez une première expérience en e-commerce.
Qualités requises
Curieux, autonome, volontaire, organisé, adaptable.
Critère du poste
Stage temps plein ou temps partiel
Début et durée du stage selon convention
Stage non rémunéré
Pour postuler
Envoyez un mail à Hortense Girard, avec votre CV et Lettre de Motivation : bonjour@bohea.bzh.
Sans nouvelle de notre part sous 3 à 4 semaines, vous pourrez considérer que votre candidature n'a malheureusement pas été retenue.