LIVRAISON
Oui, nous livrons en France métropolitaine, dans certains pays d'Europe et en Outre-mer.
Oui, c’est une option que nous proposons lors du passage de votre commande.
Nos colis sont livrés en Colissimo en 48H ouvrés. En Europe, comptez 3 à 4 jours.
Nos commandes sont traitées tous les jours de la semaine excepté le we et les jours fériés. Un minimum de 24H est nécessaire au traitement de votre commande.
RETOUR
Pour des raisons sanitaires, les produits alimentaires ne sont ni échangeables, ni remboursables. Les produits alimentaires que nous vous livrons n’ont pas été mis entre les mains d’autres clients avant vous, ils sont vierges de tout contact.
Tous nos autres produits sont remboursables après un retour en bonne et due forme par vos soins.
Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le retour est à votre charge.
Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.
Cf nos Conditions Générales de Vente pour en en savoir +
L'adresse de retour est la suivante :
BOHEA – SERVICE RETOUR CLIENT
3 Kerandizerh
56690 LANDEVANT
France
Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué.
PAIEMENT
Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card, American Express) ou Paypal ou grâce au code reçu sur votre E-Carte Cadeau à intégrer au moment du paiement de votre commande.
Notre système de paiement est sécurisés via Payplug.
Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, un contrôle automatique de votre paiement est effectué par notre interface bancaire.
Dans le cas d’un refus de votre paiement, nous vous recommandons de vous orienter vers votre établissement bancaire afin de vous tenir informé(e) des conditions liées aux transactions sur Internet.
COMMANDE
La validation de commande sans compte client n’est pas disponible sur notre site. Pour pouvoir valider une commande, il vous est demandé de créer un compte client, soit au préalable, soit au moment de valider votre panier.
Aïe, nous sommes désolés mais une fois validée, votre commande n’est ni modifiable ni annulable. Vous ne pouvez donc plus ni modifier, supprimer ou ajouter d’article.
En application de nos CGV, seuls les produits non alimentaires peuvent être échangés ou remboursés. Pour cela veuillez consulter nos CGV.
Afin de voir l'avancée de votre commande, rendez-vous dans la partie "Mon compte" dans la section "Historique et détails de mes commandes". La liste de vos commandes s’affichera et vous pourrez consulter l’état de votre commande.
Votre facture est consultable et téléchargeable sur votre compte client, dans la section « Historique et détails de mes commandes ».
MON COMPTE
Si vous n’arrivez pas à vous identifier, il peut y avoir plusieurs raisons :
Votre adresse mail est erronée. Assurez-vous d’entrer l’adresse mail communiquée à la création du compte et vérifiez l’orthographe exacte de celle-ci (notamment le respect des majuscules et minuscules, la saisie des points...).
Votre mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous souhaitez le réinitialiser, cliquez sur « Mot de passe oublié » en-dessous du formulaire de connexion. Un mail de réinitialisation du mot de passe vous sera alors envoyé avec un lien redirigeant vers une page vous permettant de modifier votre mot de passe.
Vous n’avez pas de compte. Votre inscription peut ne pas avoir été validée sur notre site. Tentez de créer de nouveau votre compte et veillez à la bonne réception du mail de confirmation de votre inscription.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir effectué ces vérifications, vous pouvez nous contacter via notre formulaire.
Êtes-vous vraiment sûr que notre histoire est déjà finie ?
Si vous souhaitez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, vous pouvez écrire au Délégué à la protection des données de notre entreprise en envoyant un email à l'adresse mail suivante : bonjour@bohea.bzh
Pensez à préciser l’objet de votre demande, à savoir suppression de compte et/ou des données personnelles ainsi que l’adresse email utilisée pour la création du compte concerné.
Votre demande sera ensuite traitée dans les plus brefs délais.
ATTENTION : lors de la suppression de votre compte, toutes les informations enregistrées et le suivi de vos commandes ne seront plus consultables, vos e-cartes cadeaux également.
NOUS CONTACTER
Vous pouvez nous contactez par email en nous écrivant à l’adresse suivante bonjour@bohea.bzh, par message sur Instagram @bohea.bzh ou sur Messenger @bohea.officiel.
NOS PRODUITS
Oui, notre Safran et notre Thé est cultivé en Bretagne dans le Morbihan (56).
Oui, notre Safran et notre Thé répondent à la charte de l’Agriculture Biologique.
- Safranal : molécule responsable de l’odeur
- Crocine : molécule responsable de la couleur et du pouvoir colorant
- Picrocrocine : molécule responsable du goût
Le Safran est connu pour être un aphrodisiaque : il libère l’énergie, l’allégresse et le désir. Le Safran est un anti-dépresseur naturel : Il apaise les effets du stress et du surmenage. Il calme le foie et stimule la digestion. Il est antispasmodique : antalgique et anti-inflammatoire. Il calme les douleurs oculaires et les insomnies. Il est riche en fer et en magnésium, en vitamines B6 et provitamines A.
La fleur de Safran (Crocus Sativus flower Extract) présente dans nos produits cosmétiques est issue de notre production locale. Elle regorge de vertus anti-inflammatoire, photoprotectrice, régule le sébum, antimicrobienne, astringente et émolliente. Sa propriété antioxydante est puissante et permet de ralentir le processus de vieillissement des cellules de la peau.
Le Safran ne présente aucun effet secondaire lorsque les dosages sont respectés. En cas de surdosage, il a été observé une toxicité (hémorragies cutanées, urémie), un risque abortif. De façon général, on recommande de ne pas dépasser 15mg/jour et 30mg en 2 prises par jour pour traiter les états dépressifs. Il est aussi primordial de bien choisir son Safran car l’épice est victime de nombreuses fraudes et le marché abonde de faux Safran ou de Safran de mauvaise qualité.
Le Safran est intéressant chez les femmes enceintes car il permet de soulager les douleurs, les courbatures et régule l’humeur. Néanmoins, son risque abortif lors d’une ingestion à haute dose rend le Safran déconseillé aux femmes enceintes. Il est recommandé de consulter son gynécologue avant sa prise.
Le thé vert contient du fluor et protège les dents et revendique un puissant effet drainant, il favorise l’élimination et aide à la digestion. La présente de tanin y est moins élevée que dans le thé noir.
Le thé noir est tout aussi drainant et aide à sculpter sa silhouette, favorise l’élimination et aide à la digestion. Le thé noir est indiqué chez les personnes souffrant de Diabète. En effet, son niveau élevé de polysaccharides ralentit l’absorption du sucre dans le sang.
Le thé blanc réduit le risque de maladies cardiaques, il est riche en antioxydants, il favorise la perte de poids et permet de lutter contre le vieillissement des cellules. La peau retrouve son éclat et un teint uniforme.
De façon générale le thé est bénéfique sur le système digestif grâce aux tanins qu’il contient. La caféine qu’il renferme permet d’augmenter l’attention, la concentration et améliore les fonctions cognitives comme l’apprentissage ou la mémoire. C’est un puissant diurétique et vasodilatateur.
Plus l’heure de la journée avance, plus la couleur du thé doit être claire. Ainsi on dégustera un thé noir en matinée et un thé vert dans l’après-midi. Privilégiez une solution naturelle pour vous relaxer le soir et mieux dormir. L’idéal est le thé blanc, moins riche en caféine. Le thé blanc peut être consommé toute la journée sans risque effets trop stimulants.
Au même titre que le café, le thé contient de la caféine mais bien moins puissantes, moins rapides et moins durables que le café. Une tasse de thé est cinq à six fois moins concentrée qu’un expresso. Le thé contient de la théanine, une molécule relaxante qui favorise l’apaisement : c’est grâce à elle que le thé n’a pas d’effet « excitant ».
Bonne nouvelle ! Sachez qu’en augmentant la durée d’infusion de vos feuilles de thé, les tanins vont se libérer et diminuer l’absorption de la caféine. La responsable n’aura donc aucun effet négatif sur votre sommeil ! Autre astuce : vous pouvez aussi jeter la première eau d’infusion pour ne garder que celle concentrée.
Enfin, éviter l’ajout du sucre dans votre thé, ce dernier a pour effet de stimuler l’état d’éveil.
Nous produirons du thé blanc, vert et noir bio. Tous seront issus de nos 10 cultivars chinois et géorgiens.
Dans un second temps nous proposerons des thés bio aromatisés naturellement à base d'épices, de fleurs comestibles, de fruits et d'agrumes, des thés fumés et grillés chez nous.
Patience, ça pousse... Nos premiers thés devraient voir le jour à l'automne 2022.
LE SITE DE PRODUCTION
Pas encore mais nous y travaillons ! Nous espérons bientôt pouvoir vous y accueillir. N’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter, vous serez tenu informé en avant-première.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous à l’adresse email bonjour@bohea.bzh